ASSOCIATION DES AMIS DU FOOT : site officiel du club de foot de lumes - footeo

Où et comment regarder la Coupe du Monde de football 2018

Où et comment regarder la Coupe du Monde de football 2018 en direct en streaming

La 21ème édition de la Coupe du Monde de football aura lieu du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie. Cette Coupe du Monde comptera pas moins de 32 participants, dont la Russie (pays hôte) et l’Allemagne (tenante du titre), mais aussi la France, la Belgique, la Suisse, la Tunisie, le Sénégal, le Maroc…

Il y aura 64 rencontres au total, qui auront lieu dans 12 stades différents. Bref, c’est l’événement sportif de l’année 2018. Immanquable pour les amateurs de football et de sport en général! Voici comment regarder les matchs de la Coupe du Monde 2018 en direct en streaming, depuis n’importe où…

Regarder la Coupe du Monde de football 2018 en direct en streaming

En France, ce sont TF1 et BeIN Sports qui se partagent les droits de diffusion de la Coupe du Monde 2018. TF1 diffusera 28 matchs, et BeIN Sports l’intégralité de la compétition. En Belgique, c’est la RTBF qui détient les droits de diffusion. En Suisse, la RTS. Au Maroc, la SNRT. Vous habitez dans un autre pays? Consultez la liste des diffuseurs officiels…
La bonne nouvelle, c’est que la plupart de ces chaînes diffuseront les matchs en direct sur leur plateforme de streaming respective. TF1 sur MyTF1, BeIN Sports sur BeIN Sports Connect, et ainsi de suite. La mauvaise nouvelle, c’est que si vous êtes à l’étranger, vous ne pourrez pas regarder les matchs en streaming sur ces plateformes. Vous ne verrez qu’un écran noir avec un message vous informant que le contenu n’est pas disponible dans votre région. C’est ce qu’on appelle un blocage géographique, mis en place (dans ce cas) pour des raisons de droits de diffusion et d’exclusivité.

Pas de souci, il existe des solutions pour contourner ces blocages…

Regarder la Coupe du Monde de football 2018 en direct en streaming avec un VPN
Impossible de profiter des streams de MyTF1, BeIN Sports Connect ou d’une autre plateforme de streaming car vous n’êtes actuellement pas dans le pays de la chaîne en question? La solution: utiliser un VPN, pour simuler une connexion à Internet depuis ce pays, et ainsi contourner le blocage géographique mis en place par cette chaîne. Par exemple, imaginons que vous soyez actuellement aux Etats-Unis ou en Australie, et que vous vouliez regarder un match sur MyTF1 ou BeIN Sports Connect, vous n’aurez qu’à lancer le VPN, sélectionner un serveur français, recharger le stream, et c’est tout.
Pour contourner les blocages mis en places par TF1, BeIN Sports et les autres chaînes de télévision qui vont diffuser la Coupe du Monde 2018, nous vous conseillons d’opter pour un de ces 3 VPNs:
ExpressVPN – C’est un des VPNs les plus populaires au monde. Il est sûr, fiable et rapide. Vous pourrez regarder des matchs en direct en streaming sans aucun problème. Vous pourrez simuler une connexion à Internet depuis la France, mais aussi la Belgique, la Suisse et de nombreux autres pays. C’est le VPN que nous utilisons le plus. Nous apprécions beaucoup sa simplicité, ainsi que la rapidité des serveurs. Un excellent choix!
NordVPN – C’est un autre VPN que nous apprécions beaucoup. Il est lui aussi sûr, fiable et rapide. Nous apprécions beaucoup son interface, qui est très intuitive. C’est le VPN idéal si vous êtes un débutant, c’est-à-dire si vous n’avez jamais utilisé de VPN auparavant. Comme avec ExpressVPN, vous pourrez vous connecter à Internet, virtuellement, depuis de nombreux pays dont la France, la Belgique et la Suisse, parmi beaucoup d’autres.
Hide My Ass – C’est le fournisseur qui a le plus grand réseau VPN, c’est-à-dire le plus grand nombre de serveurs dans le plus grand nombre de pays. Avec ce VPN, vous pourrez en effet simuler une connexion à Internet depuis un très, très grand nombre de pays, dont ceux que nous avons précédemment cités. C’est le VPN idéal si vous voulez simuler une connexion à Internet depuis un pays peu probable. Un très bon rapport qualité/prix!
A noter que ces VPNs vous permettront aussi de surfer la toile et télécharger de manière anonyme, pour protéger votre identité sur Internet notamment, ainsi que de sécuriser votre connexion wi-fi. Bref, de nombreux avantages, en plus de pouvoir accéder à des contenus géo-bloqués.Regarder la Coupe du Monde de football 2018 en direct en streaming avec un Smart DNS

Il existe une autre solution: utiliser un Smart DNS, qui est une technologie qui permet elle aussi de contourner les blocages géographiques en tout genre. Avec un Smart DNS, pas de logiciel à installer, contrairement à un VPN. Avec cette technologie, vous pourrez modifier votre DNS (ne vous inquiétez pas, c’est beaucoup plus simple que ça en a l’air) sur votre ordinateur, smartphone, tablette, console de jeux, voire même routeur (pour que tous les appareils connectés puissent profiter de ce changement), et ainsi débloquer MyTF1, BeIN Sports Connect et autres plateformes du même genre. L’avantage des Smart DNS: votre connexion ne perdra strictement aucune vitesse, ce qui en fait donc la solution idéale pour le streaming, et notamment le streaming d’événements sportifs en direct, comme cette Coupe du Monde 2018.

C’est un Smart DNS qu’il vous faut? Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour Unlocator, un Smart DNS créé par une entreprise danoise qui a excellente réputation. Il est sûr, fiable et, par nature, très rapide. Ils offrent une période d’essai de 7 jours et une garantie de remboursement de 14 jours. 21 jours pour l’essayer sans risque… C’est presque autant de temps que dure la Coupe du Monde.

 

Lolo08 et Eric Muzart ont pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 1 jour
Pierre08 a pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 5 jours
Lolo08, 08 Michel et 10 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 8 jours
Lolo08, 08 Michel et 13 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 15 jours
LIGUE 1 CONFORAMA : nouvelle journée 17 jours
Les suspendus pour la 12e journée 17 jours
08 Erwann, Lolo08 et 9 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 23 jours
loic poirier a pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 27 jours
Lolo08, 08 Erwann et 9 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 29 jours
Pierre08 a pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 1 mois
PHILIPPE FERMENT a pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 1 mois
08 Erwann, Lolo08 et 6 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 1 mois
Pierre08, michel mohcoq et 3 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 1 mois
4 arbitre et 3 autres 1 mois
Ça rigole pour le LOSC ! et 3 autres 1 mois
La journée 14 se termine dans

La journée 14 est terminée

LIGUE 1

Aperçu des matchs à pronostiquer

Lyon
ST ETIENNE
Psg
TOULOUSE
Caen
MONACO