Coupe du monde 2018

En 2018, la 21ème édition de la Coupe du monde de football se déroulera en Russie. Tous les fans de ballon rond sont excités par cet évènement incontournable qui n’a lieu qu’une fois tous les quatre ans.

Sur ce site vous retrouverez toutes les dernières actualités et toutes les informations concernant la Coupe du Monde 2018.

Des phases de qualifications à la finale, suivez cette compétition comme si vous y étiez.

Pour tout savoir sur le calendrier des matchs, sur les équipes, les joueurs et le classement, vous êtes au bon endroit !

La Coupe du Monde 2018 n’aura plus aucun secret pour vous.

Lolo08, 08 Erwann et 9 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 1 jour
08 Erwann, Lolo08 et 6 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 15 jours
Pierre08, michel mohcoq et 3 autres personnes ont pronostiqué LIGUE 1 CONFORAMA 17 jours
4 arbitre et 3 autres 19 jours