Les suspendus pour la 12e journée

1 novembre 2018 - 13:57

Retrouvez la liste des joueurs suspendus pour la 12e journée de Ligue 1 Conforama.

Le week-end dernier a vu l'exclusion d'un joueur, le défenseur d'Angers SCO Ismaël Traoré. Le capitaine scoïste avait été expulsé en première période lors du match qui s'est terminé par une défaite contre l'Olympique Lyonnais. Suspendu pour 3 matchs, il manquera le déplacement du SCO sur le terrain de l'AS Saint-Etienne dimanche (17h). Le défenseur du Montpellier HSC Pedro Mendes a, lui, reçu un carton rouge lors du 16e de finale de Coupe de la Ligue BKT perdu contre le FC Nantes mardi (0-3). Il ratera la réception de l'OM dimanche (21h).
Kimpembe et Thuram encore absents

Expulsé lors de la 10e journée, le défenseur de l'AS Monaco Andrea Raggi doit encore purger trois matchs de suspension, lui que son entraîneur Thierry Henry n'a déjà pas pu utiliser lors des deux journées précédentes. Le joueur italien manquera le déplacement du club de la Principauté sur la pelouse du Stade de Reims samedi (20h). Presnel Kimpembe ne sera pas du choc entre le PSG et son dauphin, le LOSC, vendredi. L'international français doit purger le dernier de ses trois matchs de suspension (il avait été exclu contre l'OL, lors de la 9e journée).
Déjà suspendu depuis deux rencontres, Marcus Thuram ratera le déplacement à Nantes de dimanche (15h). Il sera encore suspendu un match après ce week-end. Sanctionné de trois rencontres de suspension, l'attaquant toulousain Aaron Leya Iseka sera, lui, à disposition d'Alain Casanova pour RC Strasbourg Alsace - Toulouse FC samedi (20h).
Lima et Lerager parmi les autres suspendus

De leur côté, sept joueurs seront suspendus lors de la 12e journée de Ligue 1 Conforama. Une suspension d'un match pour avoir accumulé trois avertissements dans une période de 10 rencontres de compétition nationale officielle. Les joueurs en question s'appellent Pape Cheikh Diop (Olympique Lyonnais), Lukas Lerager (Girondins de Bordeaux), Lucas Lima (FC Nantes), Alaixys Romao (Stade de Reims), Rami Bensebaini (Stade Rennais), Ibrahima Sissoko (RC Strasbourg Alsace) et Stefan Mitrovic (RC Strasbourg Alsace).