uhlsport présente Elysia, le ballon officiel de la Ligue 1 Conforama

7 juin 2017 - 09:11

Au lendemain des barrages qui ont marqué la clôture de la saison 2016-2017, la LFP et uhlsport dévoilent Elysia,  le ballon officiel de la Ligue 1 Conforama pour la saison prochaine.

Le Ballon Elysia concentre la quintessence du savoir-faire technologique uhlsport. Faisant une double référence aux champs Elyséens de la mythologie « réservés aux hommes vertueux et aux héros » et au lieu de célébration des victoires françaises, Elysia possède un design exclusif et novateur spécialement développé pour la Ligue 1 Conforama.

Depuis 1948, uhlsport, marque 100% football, se concentre sur l’innovation et les performances lorsqu’elle conçoit un ballon qui va être confronté aux exigences du haut niveau. Sa conception brevetée innovante et les matériaux exclusifs utilisés offrent d‘excellentes performances de jeu.

La technologie de thermocollage permet une rondeur parfaite et une absorption d‘eau extrêmement faible. Le revêtement extérieur est très résistant à l‘abrasion. La vessie et sa carcasse offre une rondeur parfaite et une excellente rétention de l‘air. La construction unique du ballon fournit des performances de trajectoire exceptionnelles. L’Elysia est Certifié FIFA QUALITY PRO.

uhlsport a développé une gamme complète de ballons Elysia pour la pratique en club et de loisir, disponibles dans tous les bons magasins de sport.

Télécharger le visuel du ballon en HD