Festival Foot U13 (Coupe de France U13)... Finale départementale... Samedi 1er avril à Montvillers

31 mars 2017 - 19:05

La Finale départementale du Festival Foot U13 (Coupe de France U13) se déroulera le samedi 1er avril 2017 à BAZEILLES (Complexe sportif MONTVILLERS - Centre d'entraînement du CSSA) de 10h00 à 17h00.

Affiche et équipes qualifiées pour cette finale

Déroulement et règlement de cette finale départementale

Lors de cette journée festive, un concours des parents supporters sera mis en place. Les supporters qui seront le plus déguisés et qui mettront le plus d'ambiance se verront récompensés.

Venez nombreux encourager ces jeunes licenciés !

A noter qu'à la suite de cette journée, 4 équipes seront qualifiées pour la finale régionale qui se déroulera le samedi 6 mai à AVIZE (Marne).

A noter enfin que se déroulera en même temps la finale départementale du Festival Foot U13 Féminin. 4 équipes ardennaises (de secteur) se rencontreront et 2 équipes seront également qualifiées pour la finale régionale du 6 mai à AVIZE.