L’ASNL et le DFCO premiers vainqueurs !

17 janvier 2017 - 19:29

L’AS Nancy-Lorraine et le Dijon FCO ont remporté ce lundi 16 janvier le Tournoi d’Hiver d’Orange e-Ligue 1.

L’Orange e-Ligue 1 a connu son premier temps fort de la saison ! Sur les antennes du groupe beIN SPORTS, le Tournoi d’Hiver d’Orange e-Ligue 1 commenté par Bruce « Spank » Grannec et Mahmoud « Brak » Gassama a donné lieu ce lundi 16 janvier à des finales de très haut niveau, après un week-end riche en rebondissements sportifs.

Sur PS 4, sous les couleurs de l’AS Nancy-Lorraine, Diogo « StylishZzZ » Peixoto a battu 3-2 Nicolas « Nounico » Nouara du SC Bastia.

Sur Xbox One, Corentin « Rocky » Chevrey du Dijon FCO a dominé 1-0 (a.p.) Corentin « Xelmaestro62 » Thuillier de l’Olympique de Marseille.

Vainqueurs du Tournoi d’Hiver de l’Orange E-Ligue 1, Diogo « StylishZzZ » Peixoto et Corentin « Rocky » Chevrey sont donc qualifiés pour les Play-Off de l’Orange e-Ligue 1 qui auront lieu en fin de saison.

Les deux lauréats ont également gagné leur billet pour l’Ultimate Team Regional Final, qui regroupera les meilleurs joueurs européens et se déroulera à Paris le 4 février prochain.

Fort de cette belle entrée en matière, l’Orange e-Ligue 1 se poursuit dès à présent avec les inscriptions pour le Tournoi de Printemps !

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour le Tournoi de Printemps sur