ASSE : le mercato, Romeyer annonce la couleur !

30 décembre 2016 - 15:28

Huitième de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne a réalisé une première partie de saison décevante. Le président du directoire des Verts, Roland Romeyer, compte donc sur le mercato hivernal pour faire bouger l'effectif stéphanois.

"Notre priorité, c’est de renforcer le secteur offensif. Nous n’avons que la 14e attaque de L1 et nos meilleurs attaquants figurent au 41e rang du classement des buteurs. Notre volonté, c’est de dénicher des joueurs dotés d’une bonne marge de progression pour qu’ils s’épanouissent à Saint-Etienne, aident le club à atteindre ses objectifs puis partent dans de plus grands clubs européens s’ils en ont l’opportunité", a indiqué le dirigeant de l'ASSE au Progrès.

Des départs sont aussi à prévoir. "Mais nous ne devons pas empiler les joueurs. Il y a un équilibre à trouver dans le vestiaire. Des joueurs peu utilisés sont susceptibles de nous quitter", a-t-il poursuivi. Côté arrivées, les attaquants Chadrac Akolo (21 ans, FC Sion) et Loris Brogno (24 ans, Sparta Rotterdam) sont surveillés de près (voir ici).