J-1, la dernière ligne droite

13 juin 2018 - 17:17

Le coup d'envoi de la 21ème édition de l'épreuve reine du football mondial sera donné demain au Stade Loujniki de Moscou, qui accueillera le match d'ouverture entre la Russie, pays hôte, et l'Arabie Saoudite.
Qui succédera à l'Allemagne, tenante du titre ? La Mannschaft parviendra-t-elle à décrocher son cinquième titre mondial et à réussir le premier doublé depuis le Brésil en 1958 et 1962 ? La compétition livrera son verdict le 15 juillet prochain.
Le monde du football vibrera d'ici-là pendant quatre passionnantes semaines. Que la fête commence !