Le Hawk-Eye adopté !

27 avril 2018 - 14:50

La Ligue 1 Conforama utilisera le système de Hawk-Eye pour l’assistance vidéo pour l’arbitrage pour les quatre prochaines saisons.
Après avoir adopté en décembre dernier le principe de l’assistance vidéo pour l’arbitrage en Ligue 1 Conforama, la LFP a choisi comme nouveau prestataire la société Hawk-Eye. Cette dernière s’est vue confier l’exploitation du système à partir de la saison prochaine (2018/19) et ce jusqu’en 2021/22.
Hawk-Eye assurera également le déploiement de la goal-line technology en Ligue 1 Conforama pour les quatre prochaines saisons.