Sous le charme de "Kiki"…

7 juin 2017 - 22:43

En plein Roland-Garros, le magazine Paris-Match, qui a eu plutôt le nez creux, met à l'honneur le tennis féminin tricolore et sa chef de file Kristina Mladenovic.

La n°1 française, pour la première fois au rendez-vous des 8e de finale sur la terre battue parisienne, se dévoile dans tous les sens du terme puisqu'elle a accepté de sacrifier à un premier shooting photo en maillot de bain, qui lui permet de mettre en avant son avantageuse plastique. Un reportage dans le cadre duquel "Kiki" révèle aussi quelques anecdotes, ses premiers coups d'éclat, qui lui permettront d'être repérée au côté d'un certain... Lucas Pouille au sein de la Ligue des Flandres. "A 13 ans, j’étais la plus jeune joueuse de l’histoire à rejoindre le CNE (Centre national d’entraînement). Pour moi, Patrice Dominguez a fait une entorse au règlement."

En attendant un jour de pouponner, Mladenovic aura rendez-vous dimanche avec l'Espagnole Garbine Muguruza, tenante du titre à Roland-Garros.