Thauvin soutient Bastia

17 avril 2017 - 12:07

Alors que les condamnations pleuvent sur le Sporting après les incidents déplorables qui ont émaillé la rencontre de championnat entre Bastia et Lyon, dimanche après-midi, Florian Thauvin, ancien joueur du SCB qui fait aujourd’hui les beaux jours de l’OM, a tenu à témoigner sa compassion envers son ancienne formation.

Dans la foulée de la large victoire des Phocéens sur Saint-Etienne en clôture de la 33e levée de L1 (4-0), le feu-follet olympien a ainsi déclaré en zone mixte: "Derrière la télé, on trouve tous ça dommage… On ne connait pas les tenants et les aboutissants mais ce sont des choses qui ne doivent pas arriver sur un terrain de foot."

Et d’ajouter: "J’ai joué deux ans en Corse, ça s’est toujours bien passé pour moi, avec des supporters agréables, c’est un peuple que j’aime beaucoup. C’est dommage que ça se soit passé comme ça aujourd’hui, j’espère que ça ne se reproduira plus. J’apporte quand même tout mon soutien au club de Bastia parce que c’est une saison compliquée pour eux et je n’oublie pas d’où je viens..."