Le tifo polémique du Vélodrome

17 avril 2017 - 12:14

Des supporters marseillais s'en sont pris à la LFP lors du match OM-ASSE, ce dimanche.

Les deux virages du Vélodrome ont révélé d'immenses tifos au moment de l'entrée des joueurs du match entre Marseille et Saint-Etienne. Ce dimanche lors de la 33e journée de Ligue 1, les supporters fêtaient notamment les 30 ans des South Winners.

Un virage sud qui a notamment innové avec un tifo en trois dimensions. Mais c'est surtout le message qui a interpellé. "Fuck LFP" pouvait-on lire distinctement en rouge sur blanc. Pas sûr que la Ligue apprécie ce genre de slogan...

Des engins pyrotechniques ont été utilisés dans la foulée, de quoi offrir de bonnes raison à la LFP de se pencher sur le match. Avec un épineux dossier Bastia-Lyon à traiter, l'instance va avoir du boulot !