Le FCSM fait de la résistance !

14 décembre 2016 - 18:19

Dernier club de Domino’s Ligue 2 toujours en lice, le FC Sochaux-Montbéliard s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en imposant sa loi à l’OM (1-1, 4-3 t.a.b.)

Mardi 13 décembre 2016

21:00 FC Sochaux-Montbéliard    1 - 1    Olympique de Marseille
      4 tab à 3
Florian TARDIEU Thomas ROBINET Marco ILAIMAHARITRA Moussa SAO Goran KARANOVIC   Florian THAUVIN
Maxime LOPEZ
Bouna SARR
Matheus DORIA MACEDO
Aaron LEYA ISEKA

36' : Moussa SAO   22' : Bouna SARR

Carton jaune 40' : Florian TARDIEU   Carton jaune 66' : Aaron LEYA ISEKA Carton jaune 85' : Matheus DORIA MACEDO
Le FC Sochaux-Montbéliard s’est offert le scalp de l’OM pour la 3e fois en trois confrontations en Coupe de la Ligue. Les Lionceaux n’avaient plus participé aux quarts de finale depuis la saison 2006/2007. Ils ont remporté leur 3e séance de tirs au but en 4 matchs disputés cette saison dans la compétition.
18:45 FC Nantes    3 - 1    Montpellier Hérault SC
18' : Emiliano SALA 43' : Emiliano SALA 62' : Mariusz STEPINSKI   36' : Kévin BERIGAUD

Carton jaune 61' : Léo DUBOIS Carton rouge 86' : Abdoulaye TOURE   Carton jaune 77' : Stéphane SESSEGNON
Pour son premier match à la tête des Canaris, l'entraîneur portugais Sergio Conceiçao a vu ses joueurs se qualifier pour les quarts de finale de la compétition. Déjà auteur de trois buts en LIGUE 1, Emiliano Sala a inscrit un doublé. Le FC Nantes rejoint les quarts de finale de la Coupe de la Ligue pour la 6e fois de son histoire.